Nous avons vu dans mon précédent post le symbole de l'Awen qui a inspiré à l'époque le choix de mon logo et donc l'inspiration de ce site internet.
Je me rends compte que nombre de consultants me trouvent notamment par le biais de cet article.
J'ai donc relu récemment cet article que j'avais écris en créant mon site, et je me rend compte que j'ai pu avec le temps affiner et vérifier les compréhensions données par ce symbole qui synthétise donc l'Origine donnant souffle de vie à la création
L'Origine oui avant la création , l'Origine où l'eau et le feu ne font qu'un, unifiés ils sont l'eau de feu, le masculin et le féminin réunis en totale harmonie , comme un son au parfait diapason.
Ainsi réunis, ils engendrent comme nous le faisons sur ce plan des enfants avec plus ou moins des ressemblances plutôt de la mère ou du père ou voire du grand père etc..
C'est ainsi que naissent de ce Tout, de cette mélodie , différentes notes, plus ou moins de la fréquence féminine ou masculine qui à leur tour engendreront en toute liberté.
Comme un principe de diffractations comme nous pouvons l'observer sur le symbole de l'Awen et ces rayons projetés.
Ainsi nous aurions comme une voie lactée avec une source dont sont projetés différentes étoiles nous pourions même voire leurs différentes couleurs, une couleur étant donc une fréquence, donnant un ciel étoilé coloré.
C'est ce que j'ai souvent été amené à observer tout d'abord lors de méditations puis lors de mes différentes hypnoses à visé régressive. Je me retrouvait au plus proche de mon état originel, celui qui vibre encore en moi car plan d'origine.
Cet espace où tout être, est donc libre en connexion avec les autres et avec sa puissance illimité.
Ce plan est communément appelé le plan Divin éther unifié.
C'est donc à partir de ce plan unifié au plus proche de la source, de l'Origine que viennent certains êtres ici incarnés sur cette Terre.
Nous verrons dans les prochains articles que ça n'est pas le cas de tous, pourquoi et ce que ça a comme conséquence.
J'ai en effet expérimenté au fur et à mesure de mon réveil pour arriver à cette compréhension, à cette Souvenance que nous retrouvons somme toute ici ou là dans différents textes, symboles mais bien disséminés, noyés dans une masse d'information bien souvent déformée et biaisée, mais nous y retrouvons toutefois l'essence.
Ces informations me sont comme qui dirait révélées après coup ou bien avant comme ici avec l'Awen dont je saisi encore plus la profondeur après plusieurs années.
C'est donc ce fil rouge que je vais dérouler au fur et à mesure des articles de ce blog pour exposer mes compréhensions à partir de ma Souvenance et donc à partir d'où j'oeuvre pour mes accompagnements.
Comments